Vous êtes ici :  Accueil >  Vivre à Fournès >  Emploi

Relais Emploi Intercommunal

Le relais-emploi est un lieu de proximité ; un espace d'accueil, d'information, d'orientation, ouvert à tous.

Il est accessible à toute personne en recherche d'emploi ou en réorientation professionnelle, pour les aider dans leurs démarches de recherche, de formation, de construction d'un projet professionnel, d'une reconversion ou d'une création d'entreprise..

Il aide également les employeurs en recherche de personnel et d'informations sur les mesures facilitant l'embauche.

Vous pourrez accéder à des outils et fiches techniques emploi, orientation, formation, ainsi qu'à des postes informatiques avec accès internet, afin de faciliter les démarches administratives dématérialisées à l'heure du tout numérique.

Le relais-emploi assure un rôle de médiation et agit en complémentarité des acteurs de l'emploi, de l'insertion professionnelle et du développement économique.

Depuis le 1er Janvier 2017, le Relais Emploi devient également point-relais CAF pour vous renseigner sur les prestations, vous guider dans l'utilisation du site caf.fr, vous accompagner dans vos démarches administratives et vous orienter, si besoin, vers un service particulier de la CAF ou vers un organisme partenaire.

Accueil sur Remoulins et Aramon.

Contact: 71 avenue Geoffroy Perret

30210 Remoulins

04.66.37.27.13

CONSULTER EN LIGNE LES OFFRES DE POLE EMPLOI !

www.pole-emploi.fr

Carte des communes

Survolez la carte

Carte des communes Aramon Argilliers Castillon-du-Gard Collias Comps Estézargues Fournès Meynes Montfrin Pouzilhac Remoulins Saint-Bonnet du Gard Saint-Hilaire d'Ozilhan Théziers Valliguières Vers-P